25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 18:00

Avril 2014

Après deux ans parachuté sur cette nouvelle plateforme par une mauvaise manipulation sans espoir de retour en arrière...

J'ai laissé tomber ce blog après plusieurs années de travail et d'efforts.

Je suis passée de plus de 300 lecteurs uniques par jour à une soixantaine.

Je ne suis plus référencée parce que je n'ai pas de tags sur mes articles et je devrais avec la nouvelle formule.

Je n'ai pas l'intention de recommencer le tout, assez c'est assez!

Je fais du ménage pour retirer tous les articles qui ne touchent pas aux voyages. Cela prendra du temps à effaçer les articles un par un, ce qui prend un temps fou...

Je ne comprends rien à cette plateforme et ne veut vraiment pas m'y investir.

Je déteste cette nouvelle formule comme beaucoup d'autres qui ont ramés pour retrouver ce qu'ils avaient perdu.

J'ai décidé d'en faire mon journal de voyage personnel sans plus.

Quand j'aurai terminé le ménage, je me remettrai peut-être à la continuation des récits non corrigés ni publiés.

Je ne sais même pas comment répondre aux rares commentaires alors j'en suis désolée.

Les rares photos que je laisserai sur ce blog mis à part les photos du net, n'ont rien à voir avec ce que je fais maintenant.

Je suis en photographie à 100%, je suis sur un blog photo et ma foi, j'ai un succès à ma grande surprise.

Je suis en abtrait semi-abstrait, une approche abstraite toute en couleurs, textures et formes. Je m'y sens bien et je suis encouragée par plusieurs reconnaissances de mon travail reçues jusqu'à présent. Il n'y aura aucune nouvelle photo ici, que des textes et pour ma propre satisfaction.

Il y a eu tellement de vautours qui sont venus chercher  des informations sur les voyages qui sont très détaillées et qui n'ont même pas dit merci. Un merci cela ne coûtait pas cher pourtant mais ils sont repartis comme ils sont venus sans laisser de trace. Pour moi, aucune chance de les alimenter à nouveau...

Sur ce, je continue mon ménage..

Le gros du ménage est fait. J'ai retiré plus de 1,000 articles qui ne concernaient pas les voyages, question d'avoir plus de lecteurs sur le blog, pour le faire connaître. Certaines personnes au lieu de lire le journal, venait lire mes articles. J'ai vu des personnes y passer presque des journées au complet et ce durant des mois et des mois. Je n'ai jamais eu de nouvelles de ces gens, ils prenaient tout et ne laissaient rien, même pas un commentaire ou un petit merci. Je ne veux plus rien partager avec qui que ce soit.

J'ai laissé tout ce qui concernait les voyages, les photos que je prenais à l'époque car trop long à retirer et ma foi cela me fera peut-être plaisir de les revoir. J'ai laissé aussi de la musique qui me fera probablement plaisir d'écouter à l'occasion.

J'ai laissé ce qui était le plus lu et recherché sur mon blog et tenez- vous bien:

Les cartes géographiques des Usa et du Québec ainsi que Google Earth show my street et le pire: Les 6 principales causes de transpiration excessive... Pour ne pas se faire empester, je leur ai laisser cet article...:-)

Le tout est un peu méli-mélo, il faut lire les années et les numéros car je n'ai pas eu le choix certains voyages se chevauchaient. Le principal est là et pour moi, je me comprendrai et ça c'est ce qu'il y a le plus important.

Peut-être que je finirai par comprendre cette plateforme et pouvoir peaufiner les publications. Avec le temps, je continuerai à corriger, épurer les récits qui restent et les publier pour continuer mon journal de voyage personnel.

J'ai malheureusemnt appris que pour avoir une aide du personnel personnalisé, il faut payer sinon on s'en tient au manuel d'informations.

Dire que si je n'avais pas fait cette erreur, j'aurais pu transférer tout mon blog tel quel sur Blogspot, Eklablog, Wordpress et autres plateforme beaucoup mieux que celle-ci. Avis aux intéressés. Je n'ai pas le choix je continue ici malgré moi.

Je ne vous dis pas à bientôt puisque je ne peux répndre aux commentaires et que c'est avant tout mon journal de voyages personnel.

 

Partager cet article
Repost0
dusty sue

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs