30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 03:13

28 janvier

Bonjour,

 

Samedi, petite journée typique du samedi mais il y avait un peu plus de ventes de garage. On a trouvé pas mal de petites choses dont une douzaine de toutous pour mes tournées. Je ne sais plus où les mettre!

 

Il y a un groupe de Escapee’s qui sont arrivés il y a quelques jours. Je ne sais pas s’ils vont restés longtemps mais ils sont une maudite gang. Ils sont stationnés plus loin et ils sont tous regroupés. C’est un club qui se spécialise dans le boondocking et les campings pas chers. Ils ont accès à des campings appartenant au club pour $2.50 par soir sans les services mais en pouvant utiliser les facilités du camping gratuitement. En tout cas, ce n’est pas une question d’argent à voir les motorisés qu’il y a dans ce groupe.

 

Derrière chez nous, il y a trois roulottes qui sont arrivés hier, ils se sont mis en U alors leur patio est privé. On trouve qu’il y a beaucoup de monde cette année. Le BLM disait qu’ils avaient vendus moins de permis que l’an dernier mais cela ne paraît pas à voir toutes les roulottes qu’il y a ici. Il y a aussi beaucoup de groupes car on voit les roulottes qui sont plus tassées ensemble alors on voit que ce sont des amis. Je vais essayer d’aller prendre une photo plus haut sur la colline où il y a le réservoir d’eau.

 

Je suis passée où on était et il y a déjà quelqu’un qui a pris notre place (un peu plus loin de l’autre roulotte quand même!). Le gars qui est venu nous faire suer, a une génératrice, il la met à l’arrière de sa roulotte alors le nouveau gars l’a presque dans la face quand il est sur son patio et en plus à 15h00 elle était en marche.

 

Quand on est allé faire du kayak mercredi dernier, on a vu un gros héron bleu, on s’en est approché, jusqu’à ce qu’il décide de s’envoler tout près de nous. J’ai pris une photo de son envol par hasard en espérant qu’il était dans le viseur et j’ai été chanceuse car il est bien là sur la photo. Au retour du lac, on a vu un âne sauvage juste à coté d’un groupe de roulottes alors ils doivent les nourrir.

 

Dimanche, une autre belle journée chaude, l’hiver est peut-être fini!

On voulait aller au rodéo à Hidden Shores mais on a pris notre temps et finalement quelqu’un est venu nous voir. Un québecois qui vit en Ontario, il venait voir notre kayak car il serait intéressé à en acheter un. Jack lui a montré des photos du kayak ainsi que de notre sortie à Squaw Lake, il a trouvé cela très bien. Il n’est pas allé lui non plus au dog burn et je lui ai dit qu’il avait raté quelque chose. Il le savait car son voisin y est allé et il a beaucoup aimé. Il ira une prochaine année s’il revient…

 

On n’a pas pu aller au rodéo quoique hier on y était passé en allant à Yuma et il ne semblait pas y avoir de place pour le stationnement étant une activité privé. On a pu voir les chevaux, les cowboys et les vaches dans les enclos, cela devait être intéressant. Une prochaine fois…

 

Il y avait le jam session au gravel pit et comme il n’y en a pas eu depuis trois semaines, il y avait beaucoup de monde dans l’assistance. Il y avait aussi beaucoup de musiciens. Jack a chanté une première chanson en anglais et l’autre en francais. Les deux ont été très bien reçues. Jim a été assez gentil en expliquant à l’assistance que Jack est canadien francais et que cela fait deux ans qu’il chante en francais et qu’il avait fait l’effort de chanter pour eux en anglais. Il l’a félicité et a demandé une bonne main d’applaudissement pour lui! C’était très bien de sa part, on a apprécié ce geste. Il y a une femme qui lui a dit que peu importe la langue dans laquelle il chantait, elle aimait ce qu’il faisait.

 

Quand je suis revenue à la roulotte, j’ai mis un poulet au four et je suis partie voir Lhuana qui était allé à Quartzsite aujourd’hui en moto avec un autre couple. Ils ont presque fait la route aller retour car l’autre femme voulait rester 30 minutes sur place et repartir. Ils ont réglé pour 1 heure. Lhuana et son mari n’étaient pas bien contents car ils n’ont même pas eu le temps de finir la grande tente. Je me demande bien ce que cela donne d’aller là bas sans prendre le temps de magasiner sinon de visiter. Du drôle de monde!

 

Quand je suis revenue 90 minutes plus tard, Jack a demandé si c’était une nouvelle recette de mettre un poulet au four et de partir chez la voisine! Naturellement il ne sait pas que j’ai dû le préparer avant de le mettre au four mais enfin… En tout cas le poulet fondait dans la bouche, il était plus que prêt mais n’a pas séché, heureusement. Durant ce temps là, il joue de la guitare et a commencé à écrire une nouvelle chanson en français.

 

Samedi, petite journée typique du samedi mais il y avait un peu plus de ventes de garage. On a trouvé pas mal de petites choses dont une douzaine de toutous pour mes tournées. Je ne sais plus où les mettre!

On n’a pas pu aller au rodéo quoique hier on y était passé en allant à Yuma et il ne semblait pas y avoir de place pour le stationnement étant une activité privé. On a pu voir les chevaux, les cowboys et les vaches dans les enclos, cela devait être intéressant. Une prochaine fois…

 

 

Partager cet article
Repost0
dusty sue

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs