5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 01:01

  

 

Dimanche, il a fait froid encore cette nuit, autant que la veille. J’ai mis un peu de chauffage à 06h00 quand je me suis réveillée. On s’est levé très tard 10h15 alors on va attendre le lunch pour manger et on s’en tient au café seulement. Aujourd’hui il y a le jam au gravel pit et même s’il fait plutôt frais ce matin, je ne penserais pas qu’il va y avoir de problème. Il fait beau soleil au moins alors comme il ne semble pas trop venter, ce sera plus chaud.

 

Jack veut chanter une ancienne chanson qu’il a chanté autant comme autant l’année dernière. Les gens vont sûrement s’en souvenir puisqu’ils l’aimaient beaucoup. J’ai juste hâte de voir la réaction…de la foule en délire!

 

Il n’y a pas eu de foule en délire. On n’a pas écouté le CB mais on aurait dû car il a commençé à venter à l’heure du lunch. On est allé au gravel pit et il n’y avait rien, vide!

On est allé voir dans le bout des five corners et on a vu qu’ils étaient en avant de la roulotte avec leurs guitares. On est allé les voir et finalement Jack s’est installé avec eux.

 

Je suis allée chez une amie pour lui dire de ne pas aller au gravel pit avec son père pour rien. Je suis restée un peu avec elle, je devais lui apporter une pâte à pizza mais ils allaient manger en ville alors ce sera pour une autre fois.

 

Je suis retournée au jam et pas très longtemps après, les jammers de Hurricane Ridge sont arrivés. C’était très bien et maintenant Buster essaie d’accompagner Jack avec sa guitare alors cela fait mieux car il fait du beau picking. Il a fait trois chansons et la dernière c’est Bill qui l’a accompagné car il n’y avait pas d’accords mineurs. Il était tout fier de l’avoir accompagné tout le long de la chanson. Bill dit qu’il aime bien quand il y a des accords mineurs car cela fait de belles mélodies et qu’il aimerait bien les apprendre.

 

J’aime mieux ce genre de jam plus intime mais de toute façon ici c’est toujours la même petite gang. Il a commençé à faire un peu plus frais vers 16h00 et il y en a une couple qui ont dit que c’était trop froid pour eux et qu’ils partaient. Ils ont terminé le jam et on est revenu à la roulotte. Il faisait beau soleil et si ce n’était de ce vent qui nous transporte l’air froid du Canada, on serait bien.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
dusty sue - dans voyages

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs