25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 19:43

Sans le GPS on ne savait pas du tout si on allait à un endroit où on pourrait ressortir avant la noirceur car c’était en fin de journée. On se dépêchait, on n’avait pas le temps de niaiser! Avec le GPS, pas de problème car on a fait un point où est le camion mais il est derrière la montagne et il faut la contourner en s’en éloignant. On avait fait le traçé de la piste qu’on a fait à l’aller alors on sait où se diriger et quand on va rencontrer cette piste.

 

Quand on est ressorti sur la piste on était très content car on était très fatigué. J’ai eu de la difficulté à la terminer comme d’habitude mais tu te dis: est-ce que j’ai le choix, c’est marche ou crève!

 

On ne se souvenait pas que cette piste était si belle au niveau végétation, montagnes, formations rocheuses colorées. Il faudra que je relise ma lettre pour voir ce que j’y disais, ce que j’aurais dû faire avant de l’entreprendre. C’est une des plus belles piste qu’on ait faite dans la région. Toutes sont belles à différents niveaux et pour différentes raisons et elle n’est pas aussi difficile que les autres, même si on était épuisé. On n’aurait pas dû continuer plus loin à l’aller, cela a été une erreur.

 

On a marché 6 milles et cela nous a pris 5 heures. A 60 ans, on est maintenant arrivée à être beaucoup plus confortable avec des randonnées de 4-5 milles au maximum.

j’ai pris encore des cachets et je me suis allongée jusqu’au souper. J’ai pris une autre pilule avant de me coucher et c’est presque magique car cela réduit énormément les courbatures. Soirée tranquille et coucher tôt.

 

Mercredi, il a fait froid cette nuit, ils annoncaient 30 degrés à Mesa mais encore moins ici. Il y aura encore une autre nuit aussi froide. Ce matin on s’est levé plus tard après avoir mis du chauffage. On va prendre cela relaxe puisque ce soir on va au Arizona Opry.

 

J’espère que cela va etre bien car on ne sort pas souvent pour des spectacles. Cela fait 28 ans qu’ils font des soupers-spectacles à cet endroit. Des tables ont été réservées pour les gens du parc alors on sera avec des inconnus autant qu’à d’autres tables…au moins on aura une chose en commun, le parc!

 

Partager cet article
Repost0
dusty sue - dans voyages

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs