30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 17:34

La Dam 26 janvier 2008

Mercredi, finalement on aurait pu faire du kayak mais c’était trop tard quand on est revenus. On est allé à la basse voir les parachutiste et c’était très bien, Jacques a décidé de s’amuser à travailler la racine qu’il a ramassé pour se faire une cane.

On est allé chez un monsieur qui, il y a deux ans avait apporté des tapis, qui sont en fait de longues courroies pour les papeteries pour imprimer les journaux, je ne sais trop. J’étais partie à ce moment là à Quartzsite et Havasu alors quand je suis revenue, il n’y en avait plus car cela s’était vendu comme de petits pains chauds. L’année suivante, il avait été malade alors il n’était pas venu ici du tout. Cette année, Lulu qui savait que j’en voulais un, est venu me dire qu’il était arrivé du Canada et qu’il avait apporté des tapis. On est parti le plus tot qu’on a pu pour aller voir cela en espérant qu’il en avait comme on voulait. On a été chanceux car il en avait une super grande longueur 80 pieds qui n’était pas encore coupée. La seule différence avec il y a deux ans c’est qu’il a triplé ses prix, de toute facon, on n’aurait pas pu en trouver ailleurs, peut-etre meme jamais et cela valait amplement le cout de $3.00 le pied.

J’en ai pris une longueur de 20 pieds de peine et de misère car Jacques trouvait que c’était gros et lourd à transporter. Ce n’est pas si gros que cela roulé et comme cela mesure moins 6 pieds et demi, il n’y a pas de probleme pour le transporter et c’est vrai que c’est un peu lourd mais cela ne remplace pas le fait que c’est à peu près inusable (tout en nylon très épais), c’est facile à nettoyer car cela se balaie très facilement et que cela a toujours l’air propre malgré la poussière du désert en plus d’etre super confortable.

Jeudi, il a plu le matin un peu mais le ciel était très noir. La randonnée a été annulée car Cruisin Cruiser ne voulait pas que quelqu’un se blesse si les roches et la terre étaient mouillées. Il a fait beau juste après cela. On est allé à la base pour internet et voir les parachutistes et finalement ils ont sauté un peu le matin mais ils ont arreté peut etre à cause des nuages enfin… On est revenus à la roulotte et moi j’avais décidé qu’on retournerait manger des ailes de poulet au happy hour de la base alors c’est ce qu’on a fait. On a trouvé cela très bon alors il se pourrait bien qu'on décide d’y retourner.

Vendredi, Jack a fait ses eaux grises le matin et il n’était pas capable de prendre de l’eau fraiche tellement il y avait de monde qui attendait avec leur roulotte pour faire le plein aux trois stations d’eau. Il est allé jouer de la musique à Hidden Shores, il y est allé seul car cela ne me tentait pas.

En fin de journée, i, on est allé faire un peu de vélo jusqu’à Hurricane Ridge et c’est pas croyable le nombre de roulottes qui sont arrivées ces derniers temps. Quand on regarde de notre roulotte, les Territoires du Nord Ouest, où on voyait une roulotte à peu près à tous les mille pieds, maintenant il y en a pas mal plus que cela dans notre champ de vision. C’est surprenant car je ne sais pas si on a déjà réalisé cela à ce point là. Il y a encore une grande place de l’autre coté du chemin en face de chez nous, je ne sais pas pourquoi elle n’est jamais prise car c’est un bel endroit où se placer.

Samedi, c’était notre journée en ville et comme on faisait à peu près les memes magasins. On a commencé par quelques ventes de garage, sans trouver grand chose. On est allé faire la tournée des magasins où on avait besoin de choses en particulier pour terminer au Golden Corral, Enfin un bon steak, on s’est régalé. De retour à la roulotte il faisait encore un peu clair et on a pu tout sortir du camion, le temps de ranger etc… la soirée est entamée. J’ai dormi sur la télé presque toute la soirée avant de décidé d’aller me coucher.

Dimanche, il a plu cette nuit et jusqu’à midi. Il a tombé à peu près un demi pouce de pluie, ce qui est beaucoup pour ici. Une petite pluie fine comme chez nous quand c’est pris pour la journée. Naturellement, tout est mouillé dehors et meme s’il ne pleut plus, c’est nuageux alors on ne fera pas grand chose dehors aujourd’hui. On a décidé d’aller au Cole’s Corner (le petit bar de Karaoke) car il y a un orchestre et les gens peuvent danser. Je n’y vais pas pour danser car cette année j’ai recommencé à avoir mal à mon talon alors je vais le ménager. Il y aura un pot luck vers 4 heures alors j’apporterai des pots de marinade que je mettrai dans des plats sur place. Le propriétaire fait normalement du poisson frit ou du poulet et les gens apportent des plats pour accompagner. Après on partira pour revenir à la roulotte et je n’aurai pas de souper à faire. Je pense que je suis vraiment paresseuse de ce coté là cette année car je cherche toutes les occasions pour aller manger quelque part pour m’éviter de préparer des repas.

On est allé au Cole’s Corner seuls car Roland, cela ne lui disait pas et Arlette non plus. Il pleuvait et ils étaient bien à l’intérieur, c’est vrai que cela n’arrive pas souvent une journée comme cela. Il n’y avait pas grand monde à ce bar, on a été surpris. Il y avait deux personnes sur la scène qui chantaient mais ils n’était pas les meilleurs. Quelques personnes dansaient et ils ont fait le pot luck un peu avant cinq heures. Ce n’est pas tout le monde qui avait apporté de la bouffe car j’ai compté 8 personnes avec moi qui avait apporté quelque chose. Le proprio du bar avait cuit des cuisses de poulet en masse alors il y en a eu pour tout le monde. Après, les gens ramassent leurs plats et rapportent ce qui reste. Les gens quand ils arrivent donnent leurs plats au bar pour les mettre au frigo, ce que je ne savais pas mais moi, je n’ai pas l’intention de cuisiner que je vais là, j’achèterai plutot des choses préparées.

On est parti de là et j’ai appelé Howard en pensant qu’il était une heure plus tard qu’il était vraiment alors il était en plein pot luck comme à tous les dimanches soir et il avait de la difficulté à m’entendre. Il a quelqu’un avec lui demain et celui avec qui j’y vais souvent aussi alors je vais m’y rendre toute seule et prendre une chance qu’il y ait quelqu’un qui ait un siège de disponible.

On est à regarder la télé, je fais un pain aux raisins mais la génératrice s’est arretée comme elle l’a fait avant hier. On l’a reparti mais elle s’est arretée encore alors on ne sait pas trop ce qu’elle a. Mon pain, je devrai m’organiser pour le finir et le cuire autrement car avec la machine, le cycle s’étant arreté, cela ne fonctionnera plus. Faire du boondocking quand tout va bien c’est pas trop difficile mais quand quelque chose ne fonctionne pas, c’est bien tannant! On a pu remettre la génératrice en route après avoir mis de l’huile mais il semble qu’elle prend beaucoup d’huile puisqu’il en avait mis il y a une couple de jours alors il y probablement un probleme, il faudra y voir.

En repartant la génératrice, j’ai réussi à repartir la machine à pain au commencement du cycle alors on a fermé la génératrice une demi-heure plus tard que ce qu’on a normalement le droit.

Lundi, ce matin il fait beau et je suis allée toute seule rejoindre le groupe pour avoir plus de chance d’avoir un siège. Finalement Jack aurait pu venir puisque deux personnes qui devaient venir ont cancellé à la dernière minute. Il y en a eu un qui n’a jamais réussi à partir son engin alors ils l’ont remis sur la remorque et il est monté avec quelqu’un d’autre. J’ai pu monter avec Howard, ce qui est rare puisque quand Jacques est là, il s’assoit toujours avec lui. C’était plus facile pour tout le monde ce matin puisqu’avec la pluie, le sol était mouillé, il n’y avait pas de poussière, le sol était plus dur contrairement à ce qu’on pourrait penser et il n’y avait pas du tout de boue. On a pris des pistes un peu différente pour faire changement et avoir un peu plus de challenge pour les chauffeurs qui aiment bien avoir un peu de nouveau de temps en temps. Quand on a fini la sortie, je suis revenue chercher Jack à la caravane pour venir à la base militaire, on va manger des hot dogs et on va commencer à regarder le film mais je ne suis pas certaine qu’on va rester jusqu’à la fin. Les films sont à peu près les memes que les semaines dernière et ce film : War, avec Jet Li ne nous intéressait pas la première fois alors il y a des chances que ce soit la meme chose cette semaine. On rentrera plus tot à la maison ce soir.

Partager cet article
Repost0
dusty sue - dans voyages

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs