7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 01:05

 

Lundi- il a fait froid cette nuit mais il me semble que c’était un peu mieux que la veille. Ce matin il fait beau soleil et il recommençe à venter. En lisant un journal local avec toutes les activités, allant de Yuma à Las Vegas en passant par Parker, Quartzsite, lac Havasu, on a pris une décision et on va faire un petit écart. Il y a le 20e Festival de Bluegrass à Blythe qui est un gros festival reconnu. Ils attendent 900 campeurs durant les 3 jours où il y a 11 groupes qui se sucçèdent pour avoir de la musique continuellement.

 

Il y a un spécial offert par la chambre de commerce et on peut camper sur le site du Fairgrounds pour 4 nuit (en dry) incluant l’entrée pour les séniors à $50.00 par site. Cela fait longtemps que j’en entends parler alors Jack a décidé qu’on irait y faire un tour. Sur place à Blythe, il y a gratuitement du bois pour les feux, des douches, des toilettes, dump station et eau potable. J’espère juste que le temps se réchauffera un peu car ce sera encore un peu plus frais là-bas, surtout les nuits.

 

Finalement l’idée était très bonne mais cela n’a pas duré longtemps. Ils annoncent froid pour la semaine et peut-être de la pluie en fin de semaine. On ira une autre fois car ce serait intéressant avec une plus belle température surtout qu’il faut écouter les spectacles à l’extérieur. L’information sera déjà dans l’ordinateur au besoin.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
dusty sue - dans voyages

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs