19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 01:31

 

Ce matin on regardait les oiseaux venir manger, après que Jack ait mis les graines un peu plus tard que d’habitude. C’était drôle car on les voyait arriver du nord en vol plané comme des jets, pour venir doucement atterrir au plat de nourriture. Ils venaient tous un après l’autre pour finir par une bonne gang.

 

Il faudra que je rachète de la nourriture car ils sont gourmands. Si tu les oublies, ils viennent te le dire cela ne prend pas de temps. Ils piétinent sur la toiture et cela fait un vacarme naturellement. Ils s’habituent à l’horaire comme s’ils avaient une montre!

 

Jack m'a dit qu’il y avait un âne pas très loin. On l'a regardé et finalement plus on regardait, il ne bougeait pas mais regardait par ici. On a pris les lunettes d’approche car on commençait à se demander si c’était bien un âne et on a réalisé qu’il n’était pas vivant.

 

Après le jam, on est allé voir et c’est un âne soit en plastique, je ne sais trop mais on jurerait un vrai. Il est juste à coté d’un buisson alors il semble réel vu de loin. On n’en a pas vu beaucoup cette année et on n’a pas entendu de coyottes non plus.

 

Demain on va en ville pour faire le train-train du samedi et dimanche il y a le jam si la température est de notre bord, peut-être qu’une journée on va aller à Quartzsite. Betty veut qu’on aille chez elle un soir pour enregistrer la nouvelle chanson de Jack tout en la pratiquant avec son mari, jeudi la hike et probablement le pot luck et cela continue…

 

Partager cet article
Repost0
dusty sue - dans voyages

Présentation

  • : Aventures terminées
  • : aucune
  • Contact

MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR ACCÉDER À MON NOUVEAU BLOG PHOTOS

http://photosdustysue.over-blog.com

 

Mon blog est récréatif et non commercial.  Si vous apparaîssez sur une photo et ne désirez pas y être, simplement me le signaler par courriel et la photo sera retirée le plus tôt possible.

My blog is recreative and non commercial.  If you see yourself on a picture and do not want to appear, simply advise me by e-mail and it will be removed as soon as possible. 

Recherche

Mon Dune buggy

 P3200016.JPG

 Je vous présente mon jouet: un dune buggy.

J'ai  fait partie d'un groupe comme 

passagère durant trois ans avant de passer

derrière mon volant. Au lieu de regarder le

train passer, j'ai décidé de sauter dans le

train et j'ai fait l'acquisition de cet engin

d'enfer! Ma vie a changé et j'espère pour

encore très longtemps.

Caractéristiques: Moteur Volks,

4 cylindres, 1760 cc, 4 vitesses manuelles,

freins tambour arrière seulement.

Structure de métal extrêmement solide

(ancien buggy destiné aux courses). Nerfs

 d'acier requis et  Adrénaline garantie! 

 

 

Archives

Traducteur

compteur

Compteur Global

Visiteurs